Charte de fonctionnement des parties
Association marmot killeuz
Horaire :
les parties commencent à 9h30 PRECISE du matin ,le staff de la partie devra etre present des 8 h 30. la journée se déroulera comme suit :
08h30 à 09h30 : Accueil des joueurs , réglages des aeg café
09h30 à 10h50 : Jeux
10h50 à 11h10 : Pause
11h10 à 12h30 : Jeux
12h30 à 13h30 : Repas
13h30 à 15h00: Jeux
15h00 à 15h30 : Pause
15h30 à 18h00 : Jeux
18h00 à 18h30 : rangement du matériel de l'association par tous
à partir de 18h30 : Rangement du matériel personnelle
les horaires sont donnés a titre indicatif , il pourront être modifié suivant les besoins
Le staff:
Le staff de la partie sera composé d'un membres du bureau et de 4 membres de l'association . Un appel aux volontariat sera fait lors de la prochaine partie pour constituer un roulement de personnes de l'association dans le staff .Si pas de volontaire un roulement sera mis en place par le bureau .
Le staff sera le suivant
un Membre du bureau : supervision générale de l'ensemble de la journée
un membre de l'asso : en charge du barbecue
un membre de l'asso : en charge de la signalisation
un membre de l'asso : en charge de la preparation des repas et nettoyage
un membre de l'asso : en charge du contrôle
Définition des rôles et des tâches
Membre du bureau:
Supervision de l'ensemble de la journée
Membre en charge du barbecue :
le matin avant les parties : mettre en place le barbecue
(aller le chercher dans les véhicules)
à 11h30 : Préparation du feu + mise en route de la cuisson
récupération des tickets et liste des inscrits
le soir : vidange et rangement du barbecue
Membre en charge du balissage :
le matin avant les parties : Mettre en place les rubalises sur le terrain
En cours de jeu : Mise en place des objectifs des scénario (drapeau caisse etc etc )
Le soir : Récupération des rubalises et objectif
Membres en charge de la préparation :
le matin : Préparation des cafés (sortir des gobelets , sucre cuillères etc etc )
Préparation des brassard ;sortie de la trousse de secours
le midi : Préparation du repas sauce pain etc etc
Le soir : rangement de la zone neutre et rangement du matériel
Membres en charge du contrôle «SHERIFF»
Il règle les soucis avec le responsable de la parties ( membres du bureau ), il veille au bon déroulement de la journée et des scénarios , il peut aussi pendant la journée contrôler le fair play des joueurs (vétu avec gilet jaune).
Scénario
Une liste sera faite , pour savoir qui organise les scénario , pour la prochaines parties . Les volontaires s'inscrivent sur cette liste et préparent les scénarios pour les prochaines parties
Repas
Un système de ticket «provision»sera mis en place pour les prochaines parties ,ces ticket seront vendu par 4 au prix de 5 euros chacun (soit 20 euros le carnet ) . il serviront a payer le repas de la journée .Pour l'ensemble des marmots prevoir le nécessaire pour manger et boire ( gobelets , assiettes , couverts etc etc …...), une fois le stock existant utilisé plus d'achat de matériel jetables .
Zone du terrain
Zone Neutre :
Toutes les répliques en zone neutre doivent IMPERATIVEMENT :
*être en sécurité
*Tir de sureté fait (plus de billes dans le canon , ni dans le puits)
*chargeur désengagé
Les répliques ayant des souci pour le retrait ou la mise en place du chargeur seront stockées devant la zone neutre en sécurité le canon vers la zone de tir
Les répliques de poing doivent rester dans les holsters les chargeurs peuvent restés engagées si les répliques de poing ne sont pas porter dans un holster elle doivent être soumis au même règles que les Aeg ,
Zone de tir
Elle sera matérialisé par de la rubalise d'une distance de 30 m et sera graduer tous les 10 m
Hors zone neutre
PORT DES LUNETTES OBLIGATOIRES même pour aller aux zones de parking
Aucun TIR EN DIRECTION DE LA ZONE NEUTRE